Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin des histoires
Chemin des histoires
Archives
Chemin des histoires
7 juillet 2008

Livre : Cher inconnu

Cher_inconnu

Résumé :

Histoire d'une fille qui est amoureuse d'un garçon . Mais un jour Elle tombe enceinte alors qu'elle n'a que 16 ans .Les relations entre la fille et ceux qui l'entourent sont différente, et parfois même difficile .
Ce livre raconte ce qui ce passe pendant 9 mois avec la fille, et l'inconnu qui prend petit à petit un corp.

Auteur : Berlie Doherty
Type: Roman

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> ton blog est bien,interréssant...!! c'est super!<br /> donc je suis pas forte pour les commentaires mais je t'en laisse un sur cette article car il est interréssant car tu ais que j'aime pas lire mais grace a toi j'ai envie de lire se livre !!<br /> bon j'espere que tu me le prétera voilà bisous
Z
Mettre son e-mail, aux commentaires SVP, si non ça ne marche pas .<br /> Merci
Publicité
Publicité