Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin des histoires
Chemin des histoires
Archives
Chemin des histoires
21 septembre 2008

Crapule la sorcière

Nous somme en 2450 l'année ou tout peut se passer: Magie, Miracles...
Moi je suis Crapule une simple sorcière. Et j'ai deux amis: Chauve-souris et Serpent.
Nous sommes les meilleurs amis du Bois des Ombres.
Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre. C'est la soirée Halloween. Chauve-souris, Serpent et moi nous sortons tous les 31 octobre pour Halloween avec nos sacs à... Sortilèges. Au lieu de demender des bonbons et bien nous demandons de la bave de crapeau et des roses empoisonnés pour nos possions magiques.

Mais ce soir il s'est passé quelque chose...crapule

Publicité
Commentaires
C
hello!!<br /> continue ainsi je viendrai souvent voir la suite de ton histoire!!<br /> et surtout pas de bétise petite sorcière! xD<br /> bisous
Z
HOOOOOOO le bo dessin cé toi qui la fait ? ?lol nn ss blage cé un bon depart
Publicité
Publicité