Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin des histoires
Chemin des histoires
Archives
Chemin des histoires
18 septembre 2008

Pour qui?

Coeur1Trois coeur...

Mais pour qui?

Et bien moi je les donnes à la 6°6, une classe vraiment superbe!!

Jamais je n'oublirais cette classe, ça a été vraiment une très bonne expérience pour moi cette première année au collège avec vous!! Bisous à vous tous!!

Et vous ? Vous les donnez à qui?

Je mets ce message un peu tard mais mieux vaut tard que jamais non?

Publicité
Commentaires
F
Ces 3 <3 je les<br /> donneré a toi !!!<br /> <br /> les 3 a toi parc que <br /> jch'taime 3 fois +<br /> fort que quiquonque<br /> au monde !!!<br /> <br /> (mais j'naublie pas <br /> ma 6e1 que jretrouve<br /> en 5e1 cette année )<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> Ta strasbourgoeis !!!
Z
Moi cé pour la 6e6 de l'anné 2007-2008 une anné tro tro tro bien une anné imdesscriptible tellement bien une anné ac des prof TR000000000000000000000000000000000 for (Testut )<br /> bref une anné iper mega genial
Publicité
Publicité